Critique de Crossroads

- Et bien, Simone, que penses-tu de ce Lux, ma vie mon oeuvre, en trois chevaux non partants ?
- Comme tes pronostics, mon Guitou, pas franchement partante.

Naan, je mens honteusement, j'ai lâché le morceau au premier tiers sans aucun regret.

L'étranger de retour sur des terres alors foulées en culotte courte, l'insouciance et l'amitié comme étendard, désormais avide de vengeance, ça me bottait bien.
Le type, auréolé de mystère, aux motivations assassines qui ne le sont pas moins, Mayeras s'y connait pour attirer le chaland, il faut bien le reconnaître.
Ce qui me laisse complètement dubitatif, me poussant donc, par là même, à refermer ce récit non sans une p'tite larmiche de circonstance au vu du plaisir initial éprouvé, c'est un manque de liant abyssal récurrent entre des époques se voulant partie intégrante d'une même histoire sans en donner l'impression un seul instant. Le sentiment de naviguer à vue tout du long et pour un myope de compet', c'est pas l'rêve.
Abandon par KO à la 24e reprise.
La page 106 m'a tuer.

Lux, j'ai pas pux...