Critique de Tidalee

L'autrice m'a totalement charmé avec cet univers qui m'a rappelé la saga Eragon avec cette notion de « Grande Menace ».
On peut dire que Robyn est une héroïne puissante et indépendante mais ce qui m'a touché chez elle, c'est sa sensibilité.
Les chevaucheurs et leurs dragons, même s'ils ont fait de brèves apparitions jusqu'à présent, suscitent mon intérêt. J'espère sincèrement qu'ils seront amenés à jouer un rôle plus important dans la suite de l'histoire.
La romance slow-burn entre Daérion et Robyn, bien que prévisible, a réussi à me surprendre avec des moments inattendus. (Team Daérion par ailleurs)

Ah, je ne peux pas oublier de mentionner la couverture d'Ecailles et d'Obscurite, elle trône maintenant fièrement dans ma bibliothèque, un véritable plaisir visuel ✨
Quant aux différents mystères qui planent autour de l'intrigue, ils promettent de belles choses pour la suite.
Devoir attendre jusqu'en juin 2024, c'est interminable mais évidemment nécessaire!