Critique de Aline1102

Ce second volume est plein de rebondissements inattendus. Sans trop dévoiler l'histoire, je peux déjà vous dire que le secret de Mrs Madrigal, révélé dans ce volume, est vraiment étonnant! Je me demande d'ailleurs si Edgar Halcyon était au courant...

Quant au couple Day, Beauchamp et DeDe, ils ne vont pas être épargnés par les événements. Je n'en dirai pas plus à leur sujet, à vous de découvrir la suite de l'histoire!

Dans ce volume, Frannie Halcyon devient un personnage plus sympathique que dans le premier. Il semblerait que le chagrin éprouvé suite au décès d'Edgar l'ait fait sortir de son petit monde dans lequel elle vivait, bien protégée et naïve.

L'épisode de Mona dans le bordel est un peu tiré par les cheveux, mais permet néanmoins de faire la relation entre plusieurs personnages de l'histoire.

Ce second volume est aussi agréable à lire que le premier. Les personnages, qui recherchent tous un peu de stabilité, apportent de plus en plus de relief à un récit plein de saveur.