Critique de del34

Charlie est une jeune femme traumatisée, suite à une tragédie, elle se renferme sur elle même et se coupe du monde. Après 2 années difficiles elle se relève et trouve une place de serveuse dans un Night Club . Seule femme au milieu d'une équipe d'homme, elle trouve facilement sa place et se lie vite d'amitié avec ses collègues.
Pourtant l'un d'entre eux va la perturber plus qu'elle ne l'imagine, Matt, le chanteur d'un des groupes va la plonger dans le trouble et la crainte.
Matt est chanteur et joue régulièrement au Green Country, un pub réputé . Ses apparitions font baver les jeunes femmes et sa voix et sa prestance font de lui un véritable sex symbol.
Mais sa rencontre avec la nouvelle serveuse va bouleverser sa vie et va le transformer .

Deux êtres au passé douloureux qui vont se reconstruire grâce à l'amour. Deux êtres fragilisés qui vont devoir s'ouvrir, se dévoiler au risque de se perdre. Une histoire d'amour pleine de tendresse et de doute, une histoire d'amour libératrice et bienfaitrice.

Je me suis plongée dans cette histoire que je pensais assez tranquille, fluide mais je me suis vite laissée emporter par cette magnifique histoire émouvante et ensorcelante.
En effet, on est loin du cliché de la jeune serveuse et du beau chanteur tombeur de ces dames. On découvre deux personnages troublés par leur attirance, deux personnages qui luttent pour des raisons différentes contre cette attraction si forte qu'elle en est incontrôlable.
Charlie sort de 2 années difficiles. Elle craint les hommes, reste traumatisée par un passé apparemment douloureux incluant un homme et elle a peur, peur d'aimer, peur de souffrir, peur de prendre du bon temps alors lorsque Matt, le beau chanteur si charismatique commence à lui tourner autour elle tente de prendre ses distances . le problème c'est que le jeune homme ne le voit pas pareil et va insister, lui imposer sa présence toujours protectrice et lui proposer une simple amitié. Une amitié OK mais son comportement reste très ambiguë et la jeune femme va finir par succomber à ses désirs.
Leur relation va très vite évoluer mais Charlie va devoir affronter ses peurs et accepter le comportement mystérieux et l'homme qui prend de plus en plus de place dans son coeur, se remettant en question continuellement mais ses collègues seront toujours présents pour la rassurer

Une histoire douce et émouvante qui nous emporte
Je me suis laisser envoûter par Charlie et Matt mais également par les personnages secondaires qui sont tous importants, qui nous touchent par leur caractère parfois volcanique, parfois posé et à l'écoute. J'ai aimé chacun d'eux, ils m'ont fait rire, douter. Ils m'ont parfois agacé pour m'attendrir un peu plus tard . Plus qu'une histoire d'amour, on découvre également une belle histoire d'amitié, des liens forts qui prennent vie, une équipe soudée qui ressemble plus a une famille qu'à un groupe de collègues.

La plume est fluide, agréable alternant humour et mystère, douceur et doute pour notre plus grand plaisir. L'auteur nous captive, nous plonge dans son histoire et dans son univers avec beaucoup de facilité, j'ai succombé dès les premières pages. Tout est délicatesse et sensualité
Je vous conseille cette jolie romance qui se dévore avec gourmandise !!!