AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,17

sur 45 notes
5
11 avis
4
7 avis
3
0 avis
2
1 avis
1
0 avis
lors tout d'abord, je n'ai pas vraiment de mots pour dire l'état d'excitation dans lequel je suis depuis que je sais que Mag Maury sort son premier roman. C'était juste une obligation pour moi de l'avoir entre les mains pour sa sortie.

Charlie est une jeune femme, qui dès les premières phrases nous met dans l'ambiance directement. Cette nana a la joie de vivre, malgré toutes les merdes qui lui arrive. Elle part postuler au Green Country un pub hyper branché, et rien que là, il lui arrive plein de péripéties, entre le parfum, le pigeon. Enfin voilà le ton est donné. de plus sa coloc Aurélie, complètement frappadingue cette nana. On est sûr de passer un très, très bon moment de lecture. La veille de sa première soirée de travail, elle tombe -littéralement- dans les bras de Luke Matthew alias Matt. Ce mec ? ben c'est une bombe de petit texan qui fait bien salivé. C'est une mention MIC ce gars-là. de plus il a vraiment tout pour lui, il n'est pas non seulement sexy à souhait dans ses jeans used de chez used, mais il est drôle attachant, a de l'amour à revendre. On veut toute d'un homme comme lui. Et il a une voix ! Vous n'avez pas entendu sa voix ? je vous le dis ma culotte m'a déclaré la guerre dès qu'elle a vu Matt.

Nos deux protagonistes se sont vraiment très bien trouvé, tous les deux trimbales des casseroles, bien différentes certes mais de sacrés grosses casseroles. Ça fait 2 ans que Charlie ne vit plus, ne s'approche pas d'un homme, bien que poussé par Aurélie, elle n'arrive pas à faire confiance et préfère trouver refuge dans sa chambre. Alors quand Matt en décide autrement et ne lui laisse pas le choix, on tombe d'admiration devant sa ténacité. Il ne l'a lâché pas. Vous croyez au coup de foudre ? Quand je vois cette histoire, je me dis que le destin est sacrément bien fait.

Mais le Green Country ce n'est pas que Matt qui chante et Charlie qui y bosse en tant que serveuse. le Green Country c'est une famille, une belle grande famille de mecs, Terrence, Tommy, Chris, Sam, et Lucas (alors je vous le dis direct c'est pas touche à Lucas, c'est chasse gardée !!) un groupe de mec, qui pour la première fois ont ouvert leur bras a une nana. Charlie. C'est grâce à eux qu'on la voit se relever et revivre. Chacun des personnages apporte sa part très importante au roman. Ils sont tous indispensable au bon déroulement de l'histoire. On s'attache à chacun d'eux. Et même si Charlie a quelques secrets et problème, elle dégage ce petit truc qu'on fait qu'on s'attache à elle et qu'on s'ouvre. Rien qu'à voir comment Matt et Lucas ont changé à son contacte … Tous lui sont reconnaissant d'avoir apaisé le sexy et torride Texan. Nous ne sommes pas simple spectateur, nous vivons se roman comme si on était rentré dans le livre.

La plume de Mag Maury est comment dire … délirante, déjanté, sexy, le nombre de fois où je me suis tapée un fou rire. Je suis obligée de vous partager ce petit extrait pour que vous compreniez bien quand je parle de fou rire.

je rabats ma couette sur la tête, tentant d'échapper à l'oeil inquisiteur de ma coloc'. Boire un dernier verre quand on est déjà bien électrocuité, c'est aussi con que de mettre de biscottes dans un grille-pain. […] j'essaie de bouger, mais mon corps, lui, n'est pas du même avis. Bonjour les courbatures, enfin plutôt devrais-je dire les » courbitures » !

Mag Maury, en sortant son premier roman met déjà la barre bien assez haute, son roman funky, décalé donne une bouffé d'air frais, malgré quelques vérités difficiles à lire. Et quand on connait la vérité on se dit ouah … nos héros ont une force intérieur incroyable. A deux, ils sont invincibles et rien ne pourra leur enlever ça.

Le tout est combiné pour que ce roman soit classé comme coup de coeur. L'histoire, les joutes verbales, la chaleur qu'il diffuse, car bon soyons honnête Matt est un sacré amant (je peux essayer le papillon ?) il sait faire monter la température.

Voilà tout est dit, je suis accro à Fast Game, et a l'ambiance Green Country. A cette bande de joyeuse pote, mais surtout à Lucas aussi !!!

Coup de coeur de l'été, un roman à se procurer et à lire de toute urgence ! On arrête tout pour se procurer ce magnifique livre
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          20
Au vu des avis que j'ai vu passer, je m'attendais à pas grand chose mais je voulais pas m'arrêter là dessus ayant tant aimer My hipster Christmas et j'ai bien fait certes leur relation va très vite mais sa ne m'a pas du tout déranger, j'ai passer un super bon moment au Green Country.

Les personnages que se soit les principaux et les secondaires sont géniaux , il on tous quelque chose d'attachant et quel joie serait d'intégrer une bande pareil, qui se soutien tous et sont là les uns pour les autres, une véritable famille.

La plume est fluide, agréable à lire et addictive, j'ai commencer en début d'après-midi et je les lu d'une traite tellement j'y était bien. J'a hâte de lire maintenant no love no limits qui est avec Lucas, un des personnages qu'on rencontre dans Fast Games, il est vraiment très intrigant et je suis impatiente de le découvrir encore plus car on a pas mal de zone d'ombre autour de ce personnage.

Une romance qui mélange l'humour, l'amitié, et l'amour. le petit bémol que je pourrais signaler, c'est la fin aurait mériter plus d'approfondissement l'épilogue est trop court à mon goût ou quelque petit chapitre de plus ne m'aurait pas déranger le moins du monde, j'y serais bien rester un peu plus longtemps.
Commenter  J’apprécie          10
Je vous le dis d'emblée, si vous avez besoin de rire pendant 3 heures, c'est le livre que je vous recommande ! Dès les premières lignes, j'avais déjà le sourire aux lèvres en rencontrant Charlie qui se lève en retard pour aller à son entretien d'embauche. Elle compte rejoindre l'équipe du Green Country, un bar branché où elle sera la seule fille de l'équipe.
J'ai trouvé l'équipe des garçons vraiment super sympa. C'est hyper chaleureux, presque familial. C'est vraiment le genre d'ambiance qui me plait.

Charlie va aussi faire la rencontre de Matt, un chanteur qui se produit régulièrement sur la scène du bar. Après s'être fait du rentre dedans (littéral), tous les deux vont jouer au chat et à la souris ^^

Charlie est hyper pétillante ! J'adore ses petites check-lists mentales, c'est trop drôle. Elle a une super relation avec sa coloc et avec cette dernière, ça déménage ! Mais elle est aussi beaucoup sur la réserve.
Matt a un coté hyper mystérieux mais j'adore le coté protecteur qu'il a d'entrée de jeu avec Charlie. Et j'avoue que ses petites crises de jalousie m'ont amusée.

Il y a plein de références pop cultures, à des films ou autre, des situations rocambolesques mais aussi des moments choupi comme tout. La plume est hyper fluide et l'histoire se dévore !

Bilan :
Certes, ce livre n'a pas le scénario de l'année : il y a des facilités dans l'histoire et quelques clichés mais qu'importe ! J'ai passé un super moment avec une histoire fun, aux personnages attachants (bien que trop beaux pour être vrais) et à l'humour décapant.
Lien : https://ibelieveinpixiedust...
Commenter  J’apprécie          10
Ce roman n'est clairement pas pour moi vu toutes les critiques dithyrambiques tout est téléphoné et vraiment trop ... Trop vieille pour ce genre de roman ? Ne pas répondre merci !
Commenter  J’apprécie          10
Charlotte communément appelée Charlie, prénom que j'affectionne pour les filles, est à la recherche d'un job. Ses investigations va l'amener à devenir serveuse dans un pub, le "Green Country". Dès le premier soir, elle va tomber sur un phénomène répondant au nom de Matt. Il est aussi sexy qu'arrogant ! Il monte tous les soirs sur scène pour faire le show. Les filles n'ont d'yeux que pour cet adonis au corps incroyablement musclé et sexy en diable ! Sauf que lui, il ne les voit pas, il n'a d'yeux que pour la petite nouvelle, Charlie. Si il ne voit qu'elle, il est aussi froid et distant qu'une armoire à glace ! C'est la nouvelle méthode pour montrer aux filles qu'on est intéressé par elle, ça doit être ça... Il faut dire que je ne suis pas très au fait des nouvelles techniques de drague 😜.



Pourtant, quand une de ses groupie va sauter à la gorge de Charlie, il va revêtir son armure de chevalier pour la secourir. CQFD !? Cet homme mystérieux semble avoir de nombreux squelettes dans son placard mais n'est pas prêt à les faire sortir... Ça tombe bien parce que c'est le cas de la demoiselle !



Matt est un personnage plein de mystère qui fait son charme certes. Ce côté sombre, son sex appeal, sa dureté tranche avec sa douceur. C'est un personnage qu'on a du mal à cerner mais que l'on ne peut qu'apprécier quand on apprend à le connaître. J'ai aimé son côté protecteur, possessif aussi !



Charlie est une jeune femme qui n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie. Son passé lui colle à la peau comme un mauvais chewing-gum collé à sa chaussure. Elle est fragile, elle est pleine de doutes mais elle est dynamique, douce, sensible, courageuse ce qui apporte le contraste nécessaire à son personnage.



La relation entre elle et Matt n'est pas de tout repos ! Entre les doutes de Charlie, les absences de Matt, les soirées au pub, nous avons de quoi faire ! Puis, il ne faut pas oublier les personnages secondaires qui apportent leur pierre à l'édifice.



La plume de l'auteur est belle, fraîche, pleine de peps et d'humour. Entre joutes verbales, combats intérieurs, des personnages torturés par leur démon, on a de quoi faire ! C'est un cocktail que j'ai adoré ! J'ai ouvert mon livre, en moins de trois heures, il était terminé tant j'ai été happé par les pages de ce récit.



Tout ça pour vous dire que j'ai passé un agréable moment livresque avec ce titre, il me tarde de pouvoir découvrir "No love, no limits" où ce sera un autre des personnages du "Green Country" à passer sous le grill de Mag.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          10
Je me suis lancée dans la lecture de Fast Games, une romance signée Mag Maury, une auteure qui m'était alors inconnue mais dont j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir la plume.

J'ai fait la connaissance de Charlotte alias Charlie. Cette jeune femme est assez réservée mais c'est une perle. J'ai tout de suite adoré son personnage. Un personnage féminin haut en couleur qui se livre au fil des pages, comme si elle devenait une amie et on s'attache à ce petit chat qui feule mais ne mord pas.

Elle vit en colocation avec sa meilleure amie que j'ai adoré également soit dit en passant. Charlie décroche un job de serveuse dans un pub réputé de sa région du Sud de la France. le job en question n'a pas l'air bien difficile mais sa particularité est que Charlie est la première fille à intégrer cette équipe 100% masculine. Elle va très vite s'intégrer à cette bande de mecs adorables. Les personnages secondaires sont vraiment sympas et j'aurai aimé les découvrir un peu plus. D'ailleurs, j'imagine bien un spin off avec eux pourquoi pas.

Un soir, elle percute de plein fouet une armoire, haute d' 1,90m et remplie de sex-appeal. Cette montagne arrogante de muscles et de testostérones s'appelle Matt. Charlotte sait de suite que Matt sera dangereux pour elle et qu'elle doit le fuir. Hors Matt n'est pas du même avis.

Charlotte m'a tout de suite plu, mais Matt m'a complètement séduite !!! Un nouveau bookfriend a ajouter à ma liste. Grrr !!! Il est séduisant, charmeur et joueur. Tout ce que j'aime !!

Mais charlotte va lui mener la vie dure. Après maintes tentatives d'approche échouées, Matt propose un traité de paix: juste de l'amitié. Ça devrait être assez facile pour Charlotte qui suite à un événement traumatisant a érigé des barrières autour de son coeur. Seulement, Matt est différent et, petit à petit, pas après pas, il effrite la forteresse autour du coeur de Charlie.

Tout pourrait être si simple, mais Matt tout comme Charlotte se battent avec des démons. Et ni l'un, ni l'autre n'est prêt à les affronter. Vont-il s'ouvrir l'un à l'autre et trouver le bonheur ? Ou rester prisonniers de leur passés ?

Ma lecture fût vraiment agréable. On découvre les personnages tout en douceur. Et les personnages secondaires également. Ils sont vraiment intégrer dans le scénario. Et on à l'impression de nous même intégrer ce petit groupe. Et si des spin-off avec chacun d'eux sont prévus, je les lirai avec un immense plaisir.

Le scénario proposé par l'auteur est plutôt bien mené. Je n'ai pas vu la fin arriver mais je l'ai trouvé très vite bouclée. C'est pour moi le seul petit bémol, la fin nous tombe dessus sans crier gare et je m'attendais à plus. Par contre l'épilogue quelques mois après est sympathique. Au moins, l'histoire se clôt réellement.

J'ai découvert l'écriture de Mag Maury au fil de ma lecture et de ce côté là je tire mon chapeau à l'auteur. La plume est pétillante, généreuse, audacieuse, voluptueuse et très agréable à lire. Elle dégage de la sensibilité, de la sensualité et de la frivolité. Un trio de tête idéal pour faire une bonne romance. Et dans l'ensemble ça l'est.

J'ai beaucoup ri et j'ai adoré ce côté rafraîchissant et vivant apporté dans le recit. Les personnages sont tous extras. Ils m'ont fait rire, ils m'ont touchée. Une réussite !!

J'ai aussi eu très chaud…. caliente ce Mister boum boum, alias Matt. L'auteur nous a écrit des scènes érotiques suaves et divines à lire. Un vrai régal pour les sensations et les culottes !!!

Je suis ravie d'avoir découvert une nouvelle plume et je vous recommande d'entrer dans la bulle Fast Games.

Une bulle de plénitude littéraire qui mêle romance, émotion et érotisme. Une bulle pétillante, détonante, touchante et voluptueuse. A consommer sans modération !!!

Je peux vous dire que je vais suivre Mag Maury de près.

Commenter  J’apprécie          10
J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman qui se laisse lire très vite grâce à une écriture simple et fraîche avec sa touche d'humour, c'est le premier roman de l'auteur, mais on ne s'en rend pas du tout compte. Côté histoire, elle est simple, agréable et addictive. On ne peut pas dire qu'elle soit originale, mais elle est loin de tomber dans les clichés, l'idée est basique, mais son développement bien pensée.
Lien : http://books-story.wixsite.c..
Commenter  J’apprécie          10
Charlie est une jeune femme traumatisée, suite à une tragédie, elle se renferme sur elle même et se coupe du monde. Après 2 années difficiles elle se relève et trouve une place de serveuse dans un Night Club . Seule femme au milieu d'une équipe d'homme, elle trouve facilement sa place et se lie vite d'amitié avec ses collègues.
Pourtant l'un d'entre eux va la perturber plus qu'elle ne l'imagine, Matt, le chanteur d'un des groupes va la plonger dans le trouble et la crainte.
Matt est chanteur et joue régulièrement au Green Country, un pub réputé . Ses apparitions font baver les jeunes femmes et sa voix et sa prestance font de lui un véritable sex symbol.
Mais sa rencontre avec la nouvelle serveuse va bouleverser sa vie et va le transformer .

Deux êtres au passé douloureux qui vont se reconstruire grâce à l'amour. Deux êtres fragilisés qui vont devoir s'ouvrir, se dévoiler au risque de se perdre. Une histoire d'amour pleine de tendresse et de doute, une histoire d'amour libératrice et bienfaitrice.

Je me suis plongée dans cette histoire que je pensais assez tranquille, fluide mais je me suis vite laissée emporter par cette magnifique histoire émouvante et ensorcelante.
En effet, on est loin du cliché de la jeune serveuse et du beau chanteur tombeur de ces dames. On découvre deux personnages troublés par leur attirance, deux personnages qui luttent pour des raisons différentes contre cette attraction si forte qu'elle en est incontrôlable.
Charlie sort de 2 années difficiles. Elle craint les hommes, reste traumatisée par un passé apparemment douloureux incluant un homme et elle a peur, peur d'aimer, peur de souffrir, peur de prendre du bon temps alors lorsque Matt, le beau chanteur si charismatique commence à lui tourner autour elle tente de prendre ses distances . le problème c'est que le jeune homme ne le voit pas pareil et va insister, lui imposer sa présence toujours protectrice et lui proposer une simple amitié. Une amitié OK mais son comportement reste très ambiguë et la jeune femme va finir par succomber à ses désirs.
Leur relation va très vite évoluer mais Charlie va devoir affronter ses peurs et accepter le comportement mystérieux et l'homme qui prend de plus en plus de place dans son coeur, se remettant en question continuellement mais ses collègues seront toujours présents pour la rassurer

Une histoire douce et émouvante qui nous emporte
Je me suis laisser envoûter par Charlie et Matt mais également par les personnages secondaires qui sont tous importants, qui nous touchent par leur caractère parfois volcanique, parfois posé et à l'écoute. J'ai aimé chacun d'eux, ils m'ont fait rire, douter. Ils m'ont parfois agacé pour m'attendrir un peu plus tard . Plus qu'une histoire d'amour, on découvre également une belle histoire d'amitié, des liens forts qui prennent vie, une équipe soudée qui ressemble plus a une famille qu'à un groupe de collègues.

La plume est fluide, agréable alternant humour et mystère, douceur et doute pour notre plus grand plaisir. L'auteur nous captive, nous plonge dans son histoire et dans son univers avec beaucoup de facilité, j'ai succombé dès les premières pages. Tout est délicatesse et sensualité
Je vous conseille cette jolie romance qui se dévore avec gourmandise !!!
Commenter  J’apprécie          10
L'avis de Galie de Words of love,

Elle, c'est Charlotte mais tout le monde l'appelle Charlie. Elle cherche un job et en trouve un en tant que serveuse au pub le Green Country. Dès le premier soir, elle tombe sur ce mec, arrogant et distant...Matt. C'est lui qui monte sur scène tous les soirs. Toutes les filles sont sous son charme mais lui n'a d'yeux que pour l'une d'elles...Charlie.
Entre joutes verbales, combats intérieurs contre ses propres démons et ébats érotiques, vous allez vivre une histoire addictive et passionnée. Ne prévoyez rien au risque d'être frustrée de devoir interrompre votre lecture!

Je n'ai pas vu les pages défiler. Ce roman est très addictif. La plume fraîche, pleine d'humour et de "sexytude" de Mag Maury est un pur bonheur. J'ai savouré chaque ligne. La relation entre Charlie et Matt n'est pas de tout repos entre les doutes de Charlie, les absences de Matt, les soirées de rush au pub et les scènes érotiques envoûtantes... mais ce fameux cocktail donne un rythme soutenu au récit et on n'a pas le temps de s'ennuyer. La narration est totalement écrite du point de vue de Charlie et cela fonctionne : Matt garde sa part d'obscurité jusqu'au bout.
En parlant de lui, il est assez indéfinissable. Tantôt sombre et mystérieux, il se montre d'une telle douceur envers Charlie, mélangeant protection et confiance en soi...et un brin possessif le poussant à se transformer en homme de neandertal.
Charlie est dynamique et punchy. Il n'en reste pas moins qu'elle se traîne un passé qui la hante toujours et qui a détruit son estime de soi.
J'ai vraiment apprécié cette bande de mecs du Green Country. Plus que des collègues, Charlie a trouvé ce qui lui faisait défaut : une famille...les "Chacal boys" 😂...J'adore et je valide ! Je ne sais pas où Mag Maury trouve ses répliques mais son imagination et son esprit funny donnent une vraie touche de fraîcheur à ce roman.
Bref, au cas où je n'aurais pas été assez explicite, cette lecture était un vrai plaisir, une romance qui fait sourire, rire, vibrer...parfaite pour profiter des beaux jours au soleil en terrasse ou au jardin 😊

No love no limits sort le 15 avril et racontera l'histoire de Lucas. Ce personnage est très attachant et j'ai hâte de découvrir ce que Mag Maury lui a réservé.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Commenter  J’apprécie          10
Charlotte est une jeune femme dynamique, drôle et pétillante. Malheureusement 2 ans auparavant la vie ne l'a pas épargné, traumatisée par cette épreuve elle vie désormais avec sa collacataire Aurélie (un conseil ne vous frottez pas à elle), mais elle décide de reprendre sa vie en mains et pour cela elle compte bien décrocher le poste de serveuse au pub du Green Country.

On ne peut pas dire qu'elle parte sur de bonne base au vue de sa chekk-list mais Terrence le gérant l'apprécie immédiatement et décide de l'inclure à son équipe. Et quelle équipe !? Que des mecs, et pas n'importe lequels Sam, Lucas, Tommy, chris. Une joyeuse bande de pote que Charlie va apprendre à découvrir, à apprécier et à aimer comme une famille.
Lors de son premier service elle tombe nez à nez avec Luke Mattew allias Matt. Lui aussi fait partie de l'équipe du bar, il chante, attire beaucoup de femme, et il est terriblement sexy. Charlie commence à comprendre pourquoi elle est la seule femme de l'équipe...

Comme Charlie Matt traine des casseroles que lui même vous racontera au fil de votre lecture Wink Grace à Matt , Charlie va apprendre à baisser ses barrières et lui va se métarmorphoser à son contact. Je ne vous en dirais pas plus sur cette relation je préfère vous laisser découvrir ;)



J'ai vraiment apprécié ma lecture, en effet le style de Mag Maury est frais et plein d'humour du début à la fin !
Le ton est donné dès les premières lignes donc si vous êtes dénué d'humour et que vous appréciez guère les citations humouristique, passez votre chemin ce livre n'est pas fait pour vous !
Le seul bémol pur moi et que j'ai trouvé le dernier chapitre trop rapide, même si la fin est top je trouve que tout s'enchaine très vite, mais cela ne retire en rien le très bon moment de lecture que j'ai passé :)

Maintenant j'aimerai découvrir un tome sur Lucas notre tête brulée je croise les doigts pour que l'auteure m'entende !

Lien : http://surlesailesdunlivre.f..
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (118) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5275 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}