Critique de audrey1704

Je me suis lancée dans la lecture de Fast Games, une romance signée Mag Maury, une auteure qui m'était alors inconnue mais dont j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir la plume.

J'ai fait la connaissance de Charlotte alias Charlie. Cette jeune femme est assez réservée mais c'est une perle. J'ai tout de suite adoré son personnage. Un personnage féminin haut en couleur qui se livre au fil des pages, comme si elle devenait une amie et on s'attache à ce petit chat qui feule mais ne mord pas.

Elle vit en colocation avec sa meilleure amie que j'ai adoré également soit dit en passant. Charlie décroche un job de serveuse dans un pub réputé de sa région du Sud de la France. le job en question n'a pas l'air bien difficile mais sa particularité est que Charlie est la première fille à intégrer cette équipe 100% masculine. Elle va très vite s'intégrer à cette bande de mecs adorables. Les personnages secondaires sont vraiment sympas et j'aurai aimé les découvrir un peu plus. D'ailleurs, j'imagine bien un spin off avec eux pourquoi pas.

Un soir, elle percute de plein fouet une armoire, haute d' 1,90m et remplie de sex-appeal. Cette montagne arrogante de muscles et de testostérones s'appelle Matt. Charlotte sait de suite que Matt sera dangereux pour elle et qu'elle doit le fuir. Hors Matt n'est pas du même avis.

Charlotte m'a tout de suite plu, mais Matt m'a complètement séduite !!! Un nouveau bookfriend a ajouter à ma liste. Grrr !!! Il est séduisant, charmeur et joueur. Tout ce que j'aime !!

Mais charlotte va lui mener la vie dure. Après maintes tentatives d'approche échouées, Matt propose un traité de paix: juste de l'amitié. Ça devrait être assez facile pour Charlotte qui suite à un événement traumatisant a érigé des barrières autour de son coeur. Seulement, Matt est différent et, petit à petit, pas après pas, il effrite la forteresse autour du coeur de Charlie.

Tout pourrait être si simple, mais Matt tout comme Charlotte se battent avec des démons. Et ni l'un, ni l'autre n'est prêt à les affronter. Vont-il s'ouvrir l'un à l'autre et trouver le bonheur ? Ou rester prisonniers de leur passés ?

Ma lecture fût vraiment agréable. On découvre les personnages tout en douceur. Et les personnages secondaires également. Ils sont vraiment intégrer dans le scénario. Et on à l'impression de nous même intégrer ce petit groupe. Et si des spin-off avec chacun d'eux sont prévus, je les lirai avec un immense plaisir.

Le scénario proposé par l'auteur est plutôt bien mené. Je n'ai pas vu la fin arriver mais je l'ai trouvé très vite bouclée. C'est pour moi le seul petit bémol, la fin nous tombe dessus sans crier gare et je m'attendais à plus. Par contre l'épilogue quelques mois après est sympathique. Au moins, l'histoire se clôt réellement.

J'ai découvert l'écriture de Mag Maury au fil de ma lecture et de ce côté là je tire mon chapeau à l'auteur. La plume est pétillante, généreuse, audacieuse, voluptueuse et très agréable à lire. Elle dégage de la sensibilité, de la sensualité et de la frivolité. Un trio de tête idéal pour faire une bonne romance. Et dans l'ensemble ça l'est.

J'ai beaucoup ri et j'ai adoré ce côté rafraîchissant et vivant apporté dans le recit. Les personnages sont tous extras. Ils m'ont fait rire, ils m'ont touchée. Une réussite !!

J'ai aussi eu très chaud…. caliente ce Mister boum boum, alias Matt. L'auteur nous a écrit des scènes érotiques suaves et divines à lire. Un vrai régal pour les sensations et les culottes !!!

Je suis ravie d'avoir découvert une nouvelle plume et je vous recommande d'entrer dans la bulle Fast Games.

Une bulle de plénitude littéraire qui mêle romance, émotion et érotisme. Une bulle pétillante, détonante, touchante et voluptueuse. A consommer sans modération !!!

Je peux vous dire que je vais suivre Mag Maury de près.