Critique de Camille_Pixie

Je vous le dis d'emblée, si vous avez besoin de rire pendant 3 heures, c'est le livre que je vous recommande ! Dès les premières lignes, j'avais déjà le sourire aux lèvres en rencontrant Charlie qui se lève en retard pour aller à son entretien d'embauche. Elle compte rejoindre l'équipe du Green Country, un bar branché où elle sera la seule fille de l'équipe.
J'ai trouvé l'équipe des garçons vraiment super sympa. C'est hyper chaleureux, presque familial. C'est vraiment le genre d'ambiance qui me plait.

Charlie va aussi faire la rencontre de Matt, un chanteur qui se produit régulièrement sur la scène du bar. Après s'être fait du rentre dedans (littéral), tous les deux vont jouer au chat et à la souris ^^

Charlie est hyper pétillante ! J'adore ses petites check-lists mentales, c'est trop drôle. Elle a une super relation avec sa coloc et avec cette dernière, ça déménage ! Mais elle est aussi beaucoup sur la réserve.
Matt a un coté hyper mystérieux mais j'adore le coté protecteur qu'il a d'entrée de jeu avec Charlie. Et j'avoue que ses petites crises de jalousie m'ont amusée.

Il y a plein de références pop cultures, à des films ou autre, des situations rocambolesques mais aussi des moments choupi comme tout. La plume est hyper fluide et l'histoire se dévore !

Bilan :
Certes, ce livre n'a pas le scénario de l'année : il y a des facilités dans l'histoire et quelques clichés mais qu'importe ! J'ai passé un super moment avec une histoire fun, aux personnages attachants (bien que trop beaux pour être vrais) et à l'humour décapant.
Lien : https://ibelieveinpixiedust...