Critique de Leslectures_deLau

L'histoire… 📖

Parker, jeune homme, beau, chef d'entreprise, mais aussi grincheux et terre à terre comme personne. Tous commence par sa soeur, la petite cadette qui décide de lancer un défi à ses frères, un défi qui leur permettraient de trouver le grand amour, la femme de leurs vies, et ce défi consiste à arrêter les conquêtes d'une nuit et essayer de mieux connaître la personne. Étant très joueurs, il accepte, très vite la frustration monte. Particulièrement quand une tumultueuse rousse lui rentre dedans en grillant un stop. Quelque temps plus tard, il charge son frère de trouver des employés, il est loin de s'attendre à ce sur quoi il va tomber en rentrant. La fameuse jolie rousse et non seulement dans son entreprise, mais en plus avec un contrat de trois mois en poche, la cohabitation risque d'être difficile, mais derrière son air mécontent, Parker cache une histoire, une histoire pleine de peine et de tristesse, et si Angie n'était finalement pas un problème, mais la clef ?

Mon avis …📝

Je ne suis à la base pas super fan de romance, mais le booktok m'as encore une fois tenté, vraiment ce roman n'est pas mal. J'ai réellement beaucoup aimé que l'auteur fasse durer la guerre entre les deux protagonistes, et qu'ils multiplient les coups bas sans limites. L'histoire du pari, et la famille Doretta m'a extrêmement plus, je me suis vite attaché à eux, et à leurs personnalités respectives que l'auteur a parfaitement sut démarquer des uns des autres. Malgré ses 600 pages passé, il se lie tout seul, je n'ai pas vu les pages défilé, il multiplie les périodes d'accalmie et d'extrême tension et j'avais toujours plus envie de savoir comment aller finir cette folle histoire. Un mélange parfait entre famille, passer lourd, amour et sexe sans non plus tomber dans la répétition et sans être trop lourd. Bien que ce livre m'ait beaucoup fait rire, j'ai également eut des pincements aux coeurs en suivant l'histoire des personnages, Parker qui a une histoire plus que lourde, et on comprend à la fin sa peur de l'engagement, et Angie et sa peur de l'abandon qui est plus que compréhensible derrière ses aires de battante, elle a, elle aussi, un passé dur à porter. En bref, c'est un livre plein de rebondissement que j'ai aimé lire, l'histoire est bien trouvée et l'histoire d'amour est bien monté et évolutive. Je recommande à ceux qui aime les ennemies to lovers. Et les romances bien entendus.

Envoyé à partir de Courrier pour Windows