AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de mathilde_universe


On y découvre Parker qui va subir le défi de sa soeur Missie : pas de sexe pendant 90 jours ! ca c'était sans compter sur l'arrivée d'Angie alias Roxy qui va débarquer dans la vie et le travail de Parker !
.
Comme j'ai adoré les punch lines toujours plus franches et hilarantes entre eux deux même si les vacheries de Parker m'ont quelques peu donné envie de le balancer d'un toit ! Clairement, plus ils se parlaient plus la température devenait mui caliente et j'ai adoré le tempo ! Les scènes narratives qui plongent dans le passé respectif des protagonistes permet de tenir en haleine sans s'ennuyer ! Cela les rend aussi touchants et captivants.
.
Parker m'a saisi le coeur sans que je m'en rende compte. Son passé, ses failles et ses blessures l'ont rendu progressivement humain et j'ai adoré sa progression du queutard / patron infernal au good guy amoureux.
.
Angie, elle, ne lâche rien, sa persévérance ainsi que sa ténacité la rend badasse et c'est exactement le genre de personnage féminin que j'adore ! Elle tient tête avec véhémence et espièglerie à Parker tout en restant authentique même si elle reste mystérieuse jusqu'au bout.
.
Aussi, j'ai adoré l'univers de travail de Parker, responsable d'excursions touristiques et maritimes mais aussi les liens qu'il entretien avec sa famille ! J'ai trouvé que tout était fait pour que Parker reste humain et fragile malgré les apparences et ça c'était vraiment super bien maitrisé !
.
Gros + pour moi qui m'a fait craqué pour Parker : il n'aime pas les cornichons.🥰😍
.
J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire tant pour ces punchlines incroyables que par la profondeur des sujets abordés. Je ne peux que la recommander surtout avec la chaleur de folie ! A lire sur la plage entre deux trempettes et un mojito = combo assuré pour un merveilleux moment !
.
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}