Critique de mathilde_universe

On y découvre Parker qui va subir le défi de sa soeur Missie : pas de sexe pendant 90 jours ! ca c'était sans compter sur l'arrivée d'Angie alias Roxy qui va débarquer dans la vie et le travail de Parker !
Comme j'ai adoré les punch lines toujours plus franches et hilarantes entre eux deux même si les vacheries de Parker m'ont quelques peu donné envie de le balancer d'un toit ! Clairement, plus ils se parlaient plus la température devenait mui caliente et j'ai adoré le tempo ! Les scènes narratives qui plongent dans le passé respectif des protagonistes permet de tenir en haleine sans s'ennuyer ! Cela les rend aussi touchants et captivants.
Parker m'a saisi le coeur sans que je m'en rende compte. Son passé, ses failles et ses blessures l'ont rendu progressivement humain et j'ai adoré sa progression du queutard / patron infernal au good guy amoureux.
Angie, elle, ne lâche rien, sa persévérance ainsi que sa ténacité la rend badasse et c'est exactement le genre de personnage féminin que j'adore ! Elle tient tête avec véhémence et espièglerie à Parker tout en restant authentique même si elle reste mystérieuse jusqu'au bout.
Aussi, j'ai adoré l'univers de travail de Parker, responsable d'excursions touristiques et maritimes mais aussi les liens qu'il entretien avec sa famille ! J'ai trouvé que tout était fait pour que Parker reste humain et fragile malgré les apparences et ça c'était vraiment super bien maitrisé !
Gros + pour moi qui m'a fait craqué pour Parker : il n'aime pas les cornichons.🥰😍
J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire tant pour ces punchlines incroyables que par la profondeur des sujets abordés. Je ne peux que la recommander surtout avec la chaleur de folie ! A lire sur la plage entre deux trempettes et un mojito = combo assuré pour un merveilleux moment !