Critique de Beli_LivreSaVie

De la série des KGI, ce sixième tome n'est pas mon favori. P.J. et Cole, on les connaît depuis le début de la série, du coup ce tome est une concrétisation d'une relation que l'on pouvait deviner dans les autres tomes.

J'ai été emballée par l'histoire, il y a eu des moments où j'ai été complètement transportée par l'action, par ce qui leur arrivait. Mais il y a eu aussi des longs moments où j'ai trouvé le temps long !!
Quelque part, je trouve que Maya Banks s'est plus centrée sur les épreuves qu'ils traversent que sur les sentiments et leur relation qui va naitre. Je pense que si cette relation avait été approfondie, il y aurait eu un meilleur équilibre dans l'ensemble.

La description des sévices que va subir P.J. sont poignants et on se demande comment elle arrive à se relever après ça !! Ce que l'on apprécie toutefois dans ce tome, c'est de voir cette solidarité que cette équipe partage, ils forment tous une vraie famille et cela malgré les histoires lourdes et difficiles de chacun ! Tout ceci les rapprochent et les rendent plus forts.

J'ai préféré les tomes consacrés à Nathan et Shea ou encore Sophie et Sam. Je lirai le tome 7 avec joie même si je trouve que ça s'est légèrement essoufflé sur celui-ci, car j'aime bien cette série mais aussi car j'ai hâte de découvrir plus avant le personnage de Steeve, si mystérieux.
Lien : http://www.livresavie.com/kg..