Critique de Nenettebooks2

Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman de @mayiah.k.auteure merci à @studio5editions pour le service presse partenariat

🔞⚠️attention dark Romance ⚠️🔞
Pour vous dire que j'avais énormément de mal à le lâcher et les rares fois ou je l'ai reposé je n'arrêtais pas d'y penser

🔞Ce fût le premier livre de cette auteure que je lis Et whaou!Magnifique,Il s'agit ici d'une romance sombre avec une héroïne qui a connu l'horreur de la maison close et de la prostitution.

🔞C'est une histoire très poignante et les scènes de violence, de sexe sont plutôt crues et graphiques.Une lecture hors du commun qui bouscule le lecteur de la première à la dernière ligne et le sort de sa zone de confort
Mayiah m'a tenue en haleine tout le long du livre

🔞La plume de Mayiah est tellement enivrante, percutante et addictives que j'en suis raide dingue.Je suis passée par mille et une émotions toutes plus intenses les unes que les autres. J'ai tremblé de peur, frissonné d'angoisse
J'ai eu de la tristesse, de la peur, l'envie de meutre, l'étouffement, les larmes, la joie, l'amour..

🔞les personnages sont attachants, on veut absolument qu'il s'en sortent, on veut leur apporter tout l'espoir et le courage qu'ils vont avoir besoin surtout Amber la pauvre elle morfle depuis l'âge de 9 ans...Dareios même si il paraît dur crûel sombre à l'intérieur il est devenu mon personnage préféré..avec Amber

🔞Un livre, des écrits qui vous changent des univers doux et romantique par un monde plus dur, plus sauvage et brut qui vous envoie cette dose de changement, d'adrénaline

🔞je n'avais qu'une envie connaitre la fin et en même temps je savais aussi que j'aurais du mal à quitter ces personnages une fois la dernière page terminée...

🔞La fin du tome 1 fini sur un gros cliffhanger et il me tarde de replonger dans la suite.
Je vais donc me lancer dans le tome 2 pour connaitre la suite de l'histoire
#prostituées #prostitusion #mafia #romance #darkromance #studio5 #mayiahk #darkhope #servicepresse #servicepressenumérique #partenaire #partenariat #instagood #instagramstories #instagrammeuses