Critique de leslivresdemarie_

Dès les premières pages j'ai accroché avec l'écriture de l'auteure et j'ai voulu en savoir plus sur Lilou et sa famille.

En effet, même si en lisant le résumé on sait de quoi parle le livre j'ai trouvé très intéressant la manière dont l'auteure nous donne des « indices » mais qu'en même temps elle soit perdue ( le pdv est de Lilou).

Papa Lou m'a beaucoup intrigué et son personnage m'a fait froid dans le dos. Si au début on a juste quelques doutes, au fur et à mesure des pages on se rend vraiment compte de l'emprise qu'il a sur Lilou et sur toutes les personnes de son entourage.

J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié Lilou, je ne pouvais que me mettre à sa place parce qu'on a le même âge une bonne partie de l'histoire et la façon dont c'est écrit nous met tellement à sa place que j'ai moi même parfois eu des doutes.

Enfin bref, j'ai vraiment BEAUCOUP aimé ce livre qui aborde le sujet des pervers narcissique à la perfection d'autant plus que c'est un sujet qui n'est pas souvent abordé dans les livres.