Critique de angelalectures

J'avoue que quand j'ai commencé cette lecture je ne savais pas trop où je mettais les pieds. Au départ je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à slowburn à une lecture toute simple et douce... alors que pas du tout. On reste sur un slow burn certes mais alors la lecture s'enchaîne et on va d'événements en événement, de révélation en révélation, de douleur en douleur.

Cécilia est une jeune fille très timide, une jeune fille droite, honnête et qui souffre de la perte de son papa. elle n'a jamais réussi à nouer un lien avec sa maman et elle souffre beaucoup de cela, la perte de son papa n'a fait qu'accentuer cette distance entre elles.
Elle est entourée de sa marraine et de sa meilleure amie avec lesquels elle a des liens très forts. Elle décide de chercher un travail d'été et c'est là qu'elle va croiser la route du ténébreux Caleb.

Caleb est un jeune homme qui a perdu tous les êtres chers dans sa vie. Pour lui pas de place pour l'amour ce n'est que de la souffrance il n'est pas fait pour cela il n'a rien apporté à personne.
Mais lorsque Cécilia débarque dans le garage où il travaille il ressent une attirance qu'il ne comprend pas. À vouloir se distancer tous les événements font qu'ils se sont rapprochés. Il découvre alors que Cécilia est une jeune fille douce, gentille, sans jugement et que leur lien sont plus liés que ce qu'il ne pensait.

Sans vouloir trop en dévoiler dans cette histoire nous allons découvrir un passé douloureux, un passé dangereux, un passé qui va rattraper le présent. Deux êtres qui vont s'aider, se soutenir.
Ce livre parle de reconstruction, d'acceptation, de retrouvailles, de deuil et de faire face au futur.

Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir cette histoire qui m'a prise au dépourvu. Une auteure que je ne regrette absolument pas d'avoir découverte, une histoire émouvante une plume agréable malgré que c'est écrit à la 3e personne. J'ai passé un excellent moment c'est une histoire qu'il faut absolument découvrir. Merci à l'auteure et à simplement pro grâce à qui j'ai pu lire cette histoire.

Et vous avez vous pu déjà découvrir l'histoire de Cécilia et Caleb ?