Critique de dominica

Grand moment d'évasion en ces temps difficiles...
Moi qui affectionne les romans de sorcière, celui ci a été une belle découverte, on est plongé dans un procès entre une belle jeune femme veuve d'un pasteur, trop belle pour ces habitants et trop différente surtout, de part sa couleur de peau et par la différence d'age d'avec son mari.
Il n'en faudra pas plus aux citoyens de Fount Royal pour l'accuser de différents événements fâcheux dans la ville et de faire courir des rumeurs de sorcellerie à son encontre jusqu'à l'emprisonner au but de la condamner au bucher mais c'est sans compter sur l'arrivée d'un juge et de son clerc qui vont à leurs tour subir divers ennuis et sur l'emprise ou la compassion du jeune Matthew qui fera tout pour sauver Rachel et découvrir la vérité.
Évidemment il nous faudra lire le tome 2 pour avoir toutes ces réponses ce dont je vais m'empresser d'acquérir.
Un roman ensorcelant ou le suspens et la tension se mélange pour nous offrir un excellent moment de divertissement