Critique de Hamisoitil

J'attendais ce tome là avec impatience, je vous jure que c'est vrai.
Déjà dans le premier tome, on avait un petit aperçu de ces deux-là, dans le deuxième l'approche devenait certain et voilà que dans celui-ci, on ne pouvait pas y échapper et j'en suis bien contente car ce n'est pas des blagues. C'est carrément dingue de toi et explosif aussi.

Quand Suzanne apprend en même temps que Ryder son ex-mari depuis deux ans, qu'ils ne sont finalement pas ex mais bel et bien mariés, c'est la douche froide. Surtout qu'ils seront amenés à se voir souvent car Suzanne doit préparer "Le mariage", non un grand mariage d'amis en commun et que lui, Ryder est garçon d'honneur avec tous les autres potes du circuit.

Pour Ryder justement, c'est le moment ou jamais de reconquérir celle qui l'aime depuis toujours ce qui ne va pas être simple pour lui, car madame a un tempérament de feu et n'est pas si facile à approcher.

Et même si elle ne se laisse pas approcher si facilement avec son caractère impulsif et explosif, dans son corps tout entier et surtout son coeur, c'est lui, l'homme de sa vie.

Une très belle histoire, des protagonistes intéressants.
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Ryder. Sa volonté à ne pas lâcher pour l'a reconquérir.
Il est sexy, gentil, avenant, sensible, croquant ... Bref, un homme terrible.
Elle par-contre m'a parfois irritée avec son caractère aux quatre saisons. Elle disjoncte facilement, donc faut la suivre dans ses crises parfois incompréhensibles.

On retrouve également les autres personnages des autres tomes, ce qui donne l'histoire beaucoup plus intéressantes pour nous lecteurs.

Ce n'est hélas pas un coup de coeur pour moi car j'ai tout de même préféré le tome 1 "Carrément sexy" mais je le recommande vivement, car on y passe un très très bon moment surtout avec les scènes coquines surtout bien décrites et détaillées. L'auteur a bien fait son travail sur ce point ^^

En tout cas, ce livre se termine bien et c'est l'essentiel.