Citations sur Fast Track, tome 3 : Carrément dingue de toi (6)

— C’est une promesse ou une menace ?
— Une promesse. Je m’arrêterai quand tu n’en pourras plus.
Une promesse bien alléchante… Mais Suzanne s’appliqua à dissimuler le frisson d’impatience qu’elle avait déclenchée.
— Et si tu ne te rends pas compte que je n’en peux plus, qu’est-ce qui se passera ?
— Dans ce cas, tu mourras.
Suzanne rit. Peu d’hommes l’amusaient, mais Ryder avait toujours su la surprendre par son humour.
— Méfie-toi… Si je meurs, c’est à toi qu’il reviendra d’organiser le mariage de Jonas et Nikki !
Une grimace retroussa ses lèvres.
— Hou ! Je ferais mieux de me montrer prudent, alors. Je n’ai pas du tout envie de me retrouver coincé au milieu de ce gâchis !
— Je ne savais pas que tu voulais devenir avocate, dit Imogen. Je pense que ça t’irait très bien.

— Moi non plus, je n’en savais rien, fit Tammy. Et pourtant, on se connaît depuis longtemps. Tu sais quoi, Suzanne ? Tu es un vrai mec !

— Qu’est-ce que tu entends par là ? s’offusqua-t-elle. Je ne crache pas, je ne me gratte pas l’entrejambe et je ne clame pas à tout bout de champ qu’une histoire d’amour, c’est aussi bon qu’une bière bien fraîche et aussi douloureux qu’une claque sur les fesses !
Imogen éclata de rire, mais son accès d’hilarité cessa brusquement lorsque Suzanne se gara devant chez Nikki. Sur le parking de l’immeuble, Nikki et une des demoiselles d’honneur dont Suzanne avait oublié le nom, se déhanchaient lascivement en s’accrochant chacune à un poteau téléphonique.

— Bonté divine !

— Seigneur Dieu ! renchérit Suzanne en secouant la tête. Je me souviens d’avoir été jeune et bête, mais je ne me suis jamais dandinée comme une strip-teaseuse pour le seul bénéfice d’un poteau téléphonique !

— Est-ce qu’elles ont seulement l’âge légal de boire de l’alcool ? lança Imogen
Quand on aime quelqu’un, on l’aime pour la vie, quoiqu’il advienne, et Ryder allait trouver le moyen de convaincre Suzanne qu’ils étaient faits l’un pour l’autre.
Quelque chose en elle devait malgré tout avoir envie de tenter le coup, puisqu'elle avait trouvé l'énergie de boucler sa valise et de poser ses fesses dans un jet pour faire cinq heures de vol. Une part de folie. Ou de masochisme.
Pourquoi ont-ils décidé de faire ça à Vegas, cette année ? biaisa Suzanne. C'était toujours à New York, avant. Je serais plus tentée si c'était New York. Là-bas, je me contrôlerais mieux et je pourrais rentrer plus vite ici, si besoin était. Je ne sais pas si je serais en mesure de bien me tenir dans la ville du péché. Ryder est vraiment trop craquant en smoking...
[...]
Quelle femme peut résister au double appel du luxe et de la luxure ? Pas elle, en tout cas.