Critique de FreiheitDR

Un vrai coup de coeur pour cette série de romans graphiques. Les personnages sont très attachants, les dessins sont super cool et modernes et les couleurs sont très bien choisies. L'intrigue principale prend son temps et nous apprenons peu à peu les secrets et le caractère des personnages récurrents. On y trouve aussi une intrigue secondaire concernant un certain petit perso et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus.
J'ai actuellement lu les 6 premiers tomes et je suis comblée. Il me tarde de continuer ma lecture !

Mon seul bémol reste la traduction du tome 3 où j'ai pu remarquer de nombreuses erreurs (des lettres manquantes ou sans doute ajoutées par erreur de frappe, des phrases qui ne veulent pas dire grand-chose en français). Cela dit, tous les autres tomes sont irréprochables sur ce point !

Point positif : les livres sont en format relié et ça rend super joli ! de plus, les dos forment une frise et j'adore ça.