Critique de blandine5674

Il y a eu Betty, puis L'été où tout a fondu et maintenant du côté sauvage. Tiffany McDaniel n'a pas son pareil pour nous raconter l'Amérique dépravée et ce, de façon souvent poétique. Pas évident, non ? Eh bien, elle sait le faire. Voici deux jumelles entourées d'une mère et d'une tante qui se prostituent et se droguent. Les vrais valeurs, viennent de leur grand-mère qui va mourir accidentellement. Un client de la mère va profiter des petites. Porter plainte ? Seulement le violeur pédophile est un flic... le décor est planté. Où trouver l'issue dans tout ça ? de pauvres filles sont retrouvées noyées. Là aussi, est-ce important de gaspiller du temps à rechercher les meurtriers pour, de toute façon, des êtres perdus d'avance. Ça semble bien sombre ? Eh pourtant y a toujours cette petite lumière de poésie dans la relation des deux soeurs et de leurs amies. Dans un grand champ ravagé, il y aura toujours une petite fleur qui sort de terre et qui pointe sa tête vers la lumière et qui désire vivre.