Critique de debo_livres

Malgré la jolie couverture et le titre prometteur, cette lecture fut une déception ... Je suis allée jusqu'au bout de cette histoire en espérant changer d'avis mais malheureusement ça ne marche pas à tous les coups.
Je m'attendais à une lecture doudou, une romance dans l'ambiance de Noël, et ce ne fut absolument pas le cas ... je cherche encore le rapport d'ailleurs avec la couverture
L'histoire de ce livre est assez très triste. L'autrice met en avant le deuil tout du long au sein d'une bande d'amis qui vient de vivre un évènement tragique.
Il y a un léger aspect de romance au fil de la lecture mais qui reste timide et qui arrive assez tard.
Il est toujours important de se faire son propre avis. Si vous aimez les histoires d'amitié, et le sujet du deuil, vous saurez savourez cette lecture parfaitement.
Je vous conseille par contre de pas lire le résumé qui en dit beaucoup trop à mon goût.
Vous l'aurez compris, je ne m'attendais pas à ce style de roman, et je suis donc passée à côté de ma lecture en frôlant l'abandon..