Critique de leslivresdemarie_

Ce livre prenait un peu la poussière dans ma bibliothèque et puis un jour je me suis bon pourquoi pas ça a l'air sympa et je ne regrette pas du tout !!

On va suivre l'histoire d'Eve qui va devoir faire face à la mort de sa meilleure amie tout en faisant face au mariage de son meilleur ami qu'elle aime secrètement ET l'apparition du frère de Susie. Vous l'aurez compris ça va devenir un vraiiii bordel dans la tête d'Eve mais bon on aime les péripéties non ?

J'ai beaucoup aimé la relation entre Finlay et Eve, de voir comment petit à petit tous les préjugés autour de lui s'effondre pour au final laisser place à un homme aimant.

J'ai trouvé que ce livre était divisé en trois temps : l'avant la mort de Susie, le « pendant » (l'annonce, l'enterrement etc) et le début de la romance. Malheureusement ces parties étaient à mes yeux trop distinctes et le résumé qui annonce un road trip en Écosse bha au final ça arrive après la moitié et ne dure que quelques chapitres donc ça m'a laissé sceptique :/