Critique de iris29

Je savais que ce livre était une suite, je ne savais pas que c'était une sorte d'auto- fan fiction; chose que l'auteure précise à la toute fin. De " Parce que c'était nous", je me souvenais un peu, mais certainement pas assez pour apprécier ce roman à sa juste valeur. Je n'ai pas trop trouvé l'intérêt.
Rachel et Ben , amis d'enfance , avaient mis 10 ans à comprendre qu'il fallait qu'ils finissent en couple. Alors , maintenant qu'ils sont heureux , vont-ils se marier et faire beaucoup d'enfants ?
Et bien, il faudra , à peine 137 pages pour que Mhairi McFarlane, réponde à cette question. Mais auparavant , vous aurez droit à l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie de Rachel , puis son mariage, le tout étant entrecoupé d'une grosse crise (de jalousie) entre Ben et Rachel. C'est à ce moment que je me suis réveillée !
Il n'y a pas assez de pages, de matière à ce livre, pour que je sois enthousiaste. J'adore Mhairi McFarlane, elle nous a habituées, à un standard de qualité, en matière de psychologie des personnages. Ici , c'est trop court .
Vivement le prochain !