Critique de Snifflerius

Suite des aventures de la famille royale américaine, après un premier tome que j'ai énormément aimée, je ne pouvais pas passer à côté de ce second tome.

Je dois dire que je suis un peu déçue de ce deuxième tome, certaines personnes sont totalement effacées (Jeff, c'est à toi que je parle !) et d'autres ont une fin assez incompréhensible. (J'ai absolument pas compris pourquoi Himari et Daphné avait eu une réconciliation aussi facile en sachant que dans le premier tome il y avait cette menace que Himari dévoile les secrets de Daphné..)

J'ai tout de même apprécié l'histoire de Béatrice et Samantha (heureusement qu'elles étaient là pour me faire tenir niveau lecture) ce côté de voir Béatrice reine est assez intéressant - savoir son évolution, comment elle décide de diriger son pays.. En tant que grande passionnée de la vraie famille royale (d'ailleurs, j'ai ri lors de la référence à William et sa calvitie, je ne m'y attendais pas) je ne pouvais qu'aimer ce côté de l'histoire.

Dans l'ensemble, je suis plutôt contente de l'histoire même si au fond il y a une pointe de déception.. Je ne sais pas si les rumeurs d'un tome 3 sont réelles ou pas, mais je le lirai tout de même si c'est le cas.