Critique de LesChroniquesDeMimbue

J'attendais cette suite avec énormément d'impatience et je suis bien contente d'avoir enfin pu rassasier ma curiosité et mes interrogations ! Ce tome mêlant parfaitement suspens, intrigues, dénouements inattendus et manipulations en tout genre m'a encore plus conquise que les précédents ! Je n'arrivais tout bonnement pas à m'arrêter dans la progression de ma lecture tellement je ressentais le besoin d'en apprendre constamment davantage. Lorsque je l'ai eu fini, je me suis dit : Mince déjà… J'ai vraiment adoré ce moment entouré de personnages intenses, profonds et dotés d'imperfections attachantes. En clair, une lecture géniale et carrément prenante pour moi que je recommande assurément, croyez-moi vous ne serez pas déçue ! Attention : Je tiens tout de même à vous rappelez que c'est une narration à la troisième personne, je sais que cela peut en rebuter quelques-un(e)s. Personnellement ça ne m'a pas dérangée alors que je ne suis pas non plus très fan de ce genre d'écriture.