Citations sur Liens de sang (5)

-Mais je n’ai pas arrêté de me laisser distraire par mon troisième secret, qui est que tu étais la fille la plus belle que j’aie jamais vu.
"Mais je ne l'ai pas fait. [...] Je ne sais pas ce qui me retient. Sauf peut être l'idée que je ne pourrais plus revenir en arrière une fois que j'aurais tout révélé."
Milly
Page 112
C'est un petit jeu auquel je m'amuse parfois avec mes amies : on met nos robes les plus sobres en forçant sur le maquillage, on se rend dans des bars de restaurants, pour ne pas avoir à montrer nos papiers à l'entrée, on commande de l'eau gazeuse avec une rondelle de citron - "dans un petit verre, s'il vous plaît, je n'ai pas très soif" -, on boit en en laissant un peu au fond et puis on attend, au cas où quelqu'un aurait la bonne idée de nous offrir un cocktail.
Ça marche à tous les coups.
Depuis que j'ai débarqué sur l'île, j'ai compris petit à petit ce qu'était ma relation avec Thomas : un truc qu'on aurait dû arrêter quelques mois après avoir commencé en quatrième, dès qu'il s'est mis à me traiter comme quantité négligeable. Si on a continué, c'était uniquement parce que ça avait quelque chose de confortable. Comme une habitude.
La famille d'abord, toujours.