Critique de Neverbeenkissed_

C'est le deuxième livre de Karen M McManus que j'ai lu. J'avais trop hâte de le recevoir et de le commencer.
J'ai largement préféré "Se taire ou mourir ?" sur l'ensemble de l'histoire (un peu moins sur la fin)

J'ai trouvé "Lien de sang" long à se mettre en place. J'ai quand même apprécié en apprendre plus sur les personnages, que j'ai trouvé très attachant et qui m'ont fait tenir le rythme tout du long. Bon j'étais tout de même intrigué par la famille STORY 😄 et j'ai adoré les bons dans le temps, qui permettent aussi de visualiser un peu le caractère des enfants Story 24 ans auparavant.
Mais il a fallu attendre un bon paquet de pages pour qu'il commence à se passer de vraies choses intéressantes.
Même si je n'avais pas toutes les pièces du puzzle, mon idée première fût assez proche du grand final et je n'ai pas du tout été déçu, c'était encore mieux que ce que j'espèrai.
Donc oui, l'histoire prend pas mal de temps à se mettre en place mais elle en vaut bien la peine.
Je ne regrette pas du tout ma lecture et compte bien lire les autres titres de Karen M McManus.
Je vous le conseil !