Critique de Rivalys_books

Quelle claque ! Après 3 romans que j'ai adoré de cette autrice. Je me suis lancé dans celui-là un peu à l'aveugle. Et je n'ai pas été déçu. Dans ce roman, on va suivre trois cousins : Millie, Jonah et Aubrey. Ils vont être contacté par leurs grands-mères pour venir la rencontrer sur son île pendant les vacances. Évidemment, c'est un thrillers. Et je l'ai dévoré ! J'adore comment Karen M. McManus nous raconte l'histoire où on va suivre différents points de vue, ceux des cousins, à chaque chapitres. de plus, les personnages sont très attachants et très bien construits. J'ai adoré découvrir ses cousins et les relations qui vont se tisser entre eux. Mais, l'enquête est la meilleure partie de l'histoire ! On a se retour sur des événements du passés et l'impact sur ces trois jeunes et leurs venu sur l'île. Et c'est tellement bien fait. Je n'arrive jamais à découvrir le fin mot de l'histoire avec elle et encore la c'était le cas. Je trouve que l'autrice est très doué pour créer tous ces indices mais sans jamais qu'il soit trop évident. Et, c'est la partie que je préfère : se rappeler de tout pour comprendre que c'était forcément ça la réponse ! Gros coup de coeur !!