Critique de unbouquinetuncafe

Un roman de l'autrice à ajouter à ma liste de livres lus ! Cette dame, c'est celle qui m'a donné envie d'ouvrir un blog il y a plusieurs années (ça ne me rajeunit pas) parce que je voulais pouvoir extérioriser mes questions après avoir terminé « Qui ment ? »

Dans ce thriller, on suit une famille rongée par les secrets. On apprend à connaître les personnages petit à petit, ils sont assez bien écrits et profonds, ce qui n'est pas étonnant quand on connaît Karen McManus.

J'ai imaginé beaucoup de dénouements différents, et aucun n'était le bon : c'est agréable d'être surprise par la fin d'un thriller, car la deviner est assez frustrant.

La tension monte au fil des chapitres, et le récit est écrit du point de vue des trois personnages principaux : Milly, Aubrey et Jonah. Cela permet de mettre en avant plusieurs caractères. Quelques chapitres se situent dans le passé, à l'époque où les parents des trois adolescents avaient leur âge.

Vous avez froid et vous voulez lire un roman prenant ? Prenez le bateau pour rejoindre l'île de la mystérieuse mamie riche et essayez de percer le mystère du drame familial !
Lien : https://www.instagram.com/p/..