Critique de suhan117

J'ai tout d'abord adoré les personnages ! Ils sont tous attachants, intéressants à leur manière. Ce roman m'a beaucoup plu ! Je l'ai lu d'une traite ! le suspense est au rendez-vous ! On n'a du mal à lâcher sa lecture dès qu'on commence les premières pages. Il y a des rebondissements qui nous coupent le souffle. Il y a plein d'indices parsemés par-ci par-là : il faut donc être très perspicace durant sa lecture ! J'ai maintes fois dû relire certains passages. le secret qui est caché si profondément prend du temps à remonter en surface, mais l'autrice arrive à nous tenir en haleine grâce à ses personnages. Je recommande à 100% ce young adult parfaitement à mon goût ! de plus, la fin est étonnante et inimaginable ! Cependant, elle est plausible ! À vous de bien ouvrir vos yeux et d'être vigilant durant la lecture pour trouver les petits indices révélateurs !

Partie personnelle ne pas lire !

3) "grand-mère" = Thérésa qui s'est fait passer pr la G-M déjà décédée d'une crise cardiaque. Pr se venger de la mort de son fils, Matt, qui a mis enceinte Allison, mère de Milly. Donc, les frères d'Ally, plus précisément Anders, père de Jonah, a été responsable de sa mort
4) Fin : Jonah + Milly = &#xNaN tjr amis avec Aubrey qui était la 1ère à découvrir l'imposteuse
Quelle histoire ! le docteur et l'avocat st aussi ds le coup !