Une jeune femme, mère de deux jeunes garçons, à la suite du décés de son mari, décide de tout plaquer et de changer de vie. Elle ouvre une boutique de tricot, dans une petite ville du bord de mer, et décide d'y adjoindre un club de tricot où les passionnées pourront venir se retrouver et échanger conseils, modèles ou confidences.
Si vous aimez les comedies romantiques et le tricot, ce livre est pour vous. A sa lecture, on passe un moment agréable, sans prise de tête inutile!
Un peu déçue par cette lecture. On s'attache aux personnages mais le style est lent et l'auteur rentre parfois trop dans les détails. Les pointes d'humour sont un peu lourdes et les disputes détaillées des deux enfants de l'héroïne sont un peu horripilantes. C'est bon enfant et gentillet mais pas passionnant!
Une comédie agréable et facile à lire, mais qui m'a tout de même un peu déçue par le manque de suspens et d'intrigue voir un petit peu rébarbatif!
une histoire toute gentille, idéale après un livre compliqué. En tant que tricoteuses, j ai aimé le cadre. En tant que maman, les facéties des enfants ressemblent à du vecu. La traduction laisse à désirer, il faut passer outre. A lire sans a priori devant un feu de cheminée.