Critique de morowi

morowi
26 septembre 2019
J'adore Anna McPartlin, mais alors JE L'ADORE!!!!!! Elle écrit des romans sur des sujets lourds (avoir une boîte de mouchoirs pas loin est une bonne idée!), et pour autant on rigole bref j'adore cette auteur.
Dans ce roman, Maisie, ex femme battue qui élève comme elle peut ses enfants, et qui, en plus, gère sa maman atteinte de la maladie d'alzheimer. Pour la première fois de sa vie elle est invitée à dîner par un homme (un officier de police qui a connu maisie alors qu'elle était avec son ex mari et qui sait bien tout ce qu'elle a vécu). Mais voilà, ce n'est pas si facile à accepter pour sa fille et pour son fils. Mais elle accepte tout de même et passe une bonne soirée. Elle se sent différente. Malheureusement, en même temps, son fils disparaît, elle culpabilise donc d'avoir passé ce bon temps…
S'en suit la recherche ce fils, l'enquête et tout… ce livre traite d'un sujet épineux de notre société mais je ne vous dit pas lequel, je vous donne juste un indice : la différence. Franchement, lisez le, il en vaut le coup. C'est une réel pépite ce livre !
Lien : https://unbouquindanslamain...