Critique de Ladroguerieecrite

"Elle ramasse l'air étouffant de la ville par poignées pour colmater les fissures de son coeur."

je ne veux pas vous spoil, donc je ne vais pas rentrer dans les détails, parce que bon, c'est un livre qu'il faut délecter et apprécier à sa juste valeur. Mais je peux dire une chose : la trame aborde un sujet qui me passionne et j'étais vraiment trop heureuse de lire un livre sur ce sujet, voilà

one last stop c'est plus qu'une histoire de métro, c'est une histoire d'amour, celle avec un grand A, c'est aussi une histoire d'amitié, (avec un grand A aussi) mais elle est aussi remplie de mystère, et on va mener l'enquête avec August.

Casey McQuinston frappe fort, encore une fois. Elle nous donne des personnages secondaires puissants, avec une forte représentation. Ils ne sont pas là pour le décor, on apprend à les connaître, on s'y attache.

et puis, nos protagonistes, pfiou... August et Jane me manquent énormément, si je dois résumer leurs histoires ça donnerait quelque chose comme : gaufre, musique et métro (et puis, ceux ne sont pas des ados, ça fait du bien j'avoue)

certains passages m'ont mis les larmes aux yeux, pour l'un de, je me suis même enregistrée en le lisant, afin de le garder pour moi pour toujours, c'est mon nouveau monologue préféré

bref vous l'aurez compris, c'est un sans faute. En même temps c'était inévitable, ça viens de Casey McQuinston

j'espère vous avoir tenté,
Avec tout mon amour loéva
Lien : https://www.instagram.com/p/..