Critique de cyrielleclln

Si j'ai aimé ce livre dès le début, je l'ai trouvé long par moment, et pour cause il contient 554 pages. J'ai aimé le personnage d'August, ses colocataires et bien sûr Jane, alias la fille du métro. le Billy café avec ses pancakes, et l'ambiance qui se dégageait dans ce roman. J'ai aimé enquêter moi aussi pour tenter de comprendre comment une jeune femme des années 70 se retrouve plongée aujourd'hui dans le métro et qui n'a pas vieilli ! Impossible et pourtant... Jusqu'au bout, je me suis demandé ce qui allait advenir de ce personnage. Si après avoir résolu le mystère, elle retournerait d'où elle venait ou si elle allait rester dans cette époque qui n'est pas la sienne. Autre point à souligner, la romance entre Jane et August est belle, touchante. C'est la première fois que je lis une romance FF et j'ai apprécié ! Leurs moments passés dans ce métro, étaient à la fois beaux et intrigants puisqu'elles menaient l'enquête en même temps qu'elles faisaient connaissance alors qu'elles n'auraient jamais dû se rencontrer sur cette ligne Q.