Critique de Elphie

Qu'en ai-je pensé ? Si je vous dis que j'ai hâte de lire la suite, ça répondra à la question ?....

J'avoue qu'au départ j'étais quelque peu sceptique. Entre les autres livres du stand et le fait que le personnage principal soit un succube tout laissait penser que j'allais tomber sur un roman érotico-fantastique avec scènes de violettes sexe et tout le toutim à la suite. Alors oui il y en a certes, mais pas plus qu'ailleurs en fait.... Enfin voila, tout ça pour dire que j'ai été soulagée et très très agréablement surprise quand dès la première page on apprend que Georgina n'aime pas ce qu'elle fait.

Concernant l'histoire en elle-même, je l'ai trouvé des plus originales ! En ce moment, la tendance étant aux vampires à paillettes prendre un succube comme héroine, c'est plutôt bien joué ! Et même si j'ai su dès le départ qui étaient les vilains méchants, j'ai été vraiment surprise par toute l'histoire autour d'eux ! Mais chuuuut, je n'en dis pas plus, vous le découvrirez vous-même ^^

Aucun des personnages n'est parfait, et on s'attache rapidement à eux... Même aux plus agaçants ! D'ailleurs, moi mon préféré c'est Carter ^^

Succubus Blues fait partie de ces romans qui se lisent vite et bien, sur lequels il n'y a pas à réfléchir, juste à lire et apprécier l'histoire, l'humour, les personnages, et le style frais et léger de l'auteur.