Critique de lespassionsdemeline

Georgina continue sa petite vie tranquille de succube tout en ayant un petit-ami humain, Seth Morgensen. Tout ne se passe pas très bien entre eux. Malgré cela, Georgina est préoccupé par sa perte d'énergie après un rêve plutôt réaliste. Elle se voit également confié un nouveau succube.

Qu'arrive-t'il à Georgina ?
Sa relation avec Seth réussira-t'elle à aller au-delà ?

Noël approche à grand pas tout comme l'arrivé du mentor de Georgina, Niphon, accompagné d'un nouveau succube, Tawny. Bien que cette arrivée n'enchante guère Georgina, elle a d'autres soucis en tête que de s'occuper de Tawny. Seth, son petit-ami humain, veut faire évoluer leur relation qui commence à battre de l'aile et se sera sans compter sur la soeur de Doug, Maddie, que tout pourra sans doute arriver.

~ Ce troisième tome fut un peu une catastrophe. Malgré le fait que j'ai bien aimé l'ensemble du roman, une partie m'a un peu tapé sur le système. Pas que je n'aime pas l'évolution qui est justement de mise mais qui n'arrive malheureusement qu'à la fin du roman. J'ai trouvé redondant l'histoire d'amour autour de Seth. Je voudrais une évolution que j'ai eu finalement sans vraiment l'apprécier. Je comprends tout à fait son besoin après ce qu'il a vécu mais pourquoi le faire maintenant avec la personne qu'il a choisi. J'ai trouvé ça monstrueux pour Georgina.

~ Outre cette péripétie autour de Seth, j'ai été agréablement surprise que l'auteure nous mette en avant une telle déité dans ce roman. Pas que je ne connaisse pas cette mythologie, j'ai apprécié ce changement et surtout de qui ça vient. Mais, je suis un peu déçu du peu de mise en avant du méchant qui sommeil derrière cette péripétie.

~ Dans tout cela, les amis de Georgina sont beaucoup moins présent pour nous familiarisé avec de nouveaux personnages. Bien qu'ils soient intéressant, j'ai trouvé superflu le sujet qu'il leur est été adressé. J'ai envie de mieux découvrir Carter tout comme le démon, Hugh.

~ Succubus dreams fut une bonne découverte même si j'ai trouvé le sujet principal superflu.