Critique de kimjie

En faisant un tour dans une librairie l'autre jour, j'ai trouvé ce livre dont la couverture est très belle je trouve. J'ai vu que c'était Richelle Mead qui l'avait écrit. J'avais déjà lu l'auteur au travers de Vampire Academy. Là en lisant la quatrième de couverture m'a intrigué alors j'ai voulu connaitre l'histoire. Seulement c'était le tome 2. J'ai lu le tome 1 et ensuite le 2 et j'ai qu'une chose à dire vivement le 3.
J'ai adoré sa recherche poussé en fonction des dieux et j'adore deviné qui va être le dieux qu'elle choisira en fonction de la situation. C'est plein de suspens. de plus, j'adore le fait qu'on lise soit en fonction du point de vue de Justin, de Mae ou de Tessa (point de vue inutile pour moi j'ai sauté tout le passage concernant Tessa). le choc à la fin en apprenant qui est la personne qui avait fait ce qu'il a fait (je ne dirais pas quoi) à Mae me donne encore plus envie de lire le 3.
Je pourrais pas attendre 2016 la sortie en français.