Critique de reallife

Un tome 2 à la hauteur du 1, je ne savais pas à quoi m'attendre après la fin du tome 1, et je ne m'imaginez surtout pas une telle suite, et surtout pas une telle fin. Mais c'est quoi cette fin de malade?????
Dans ce tome on retrouve une fois de plus nos deux protagonistes préférés, pour un nouveau périple. Ce tome 2 est bien plus tourné vers le côté politique, et c'est ce que j'ai beaucoup, Richelle Mead nous fait passer bon nombre de moralités à travers la politique des différentes régions. le côté divin est aussi plus marqué, il est présent tout au long du livre, maintenant que Mae et Justin ont accepté leur existence. J'ai vraiment adoré ce tome 2, et il me tarde qu'une chose le tome 3, mais seulement dans un an :(
Si vous voulez un avis plus poussé sur ce tome 2, une critique, un court résumé, je vous invite à aller sur ma page YouTube, et j'ai fait une revue de l'ère des miracles, du tome 1 et dans la seconde partie de la vidéo de ce dernier tome. La vidéo ci dessous

Lien : https://www.youtube.com/watc..