Critique de iz43

iz43
20 février 2018
AHHHHHHH !
Richelle Mead joue avec mes nerfs.
Pour ce dernier tome, je n'ai pas été déçue: des émotions, du suspense, de l'amour, des révélations surprenantes, de l'humour, de la tendresse...

Bref, mon petit coeur a fait le grand huit.

Alors qu'on croyait que Seth et Georgina pourraient enfin être heureux ensemble, le sort ou plutôt les Enfers s'acharnent contre eux.

Georgina reçoit une lettre de mutation pour Las Vegas. Seth qui est écrivain pourrait la suivre mais sa belle soeur Andréa tombe gravement malade.

Décidément....

Alors que Georgina galère avec son nouveau job (elle a démissionné de la librairie) à savoir être le lutin du Père Noël dans un centre commercial et empêcher le père noël de finir ivre mort, une vie de rêve l'attend à Las Vegas.

Alors qu'elle y passe un week end , voici qu'elle tombe sur une succube hyper sympa, son ami incubbe Bastien, un ancien patron super sympa et qu'en plus on lui propose un job de danseuse super classe.

Bizarre quand même.

C'est exactement ce que pense Roman. Il y a un truc qui cloche. L'Enfer sort les grands moyens pour séparer Seth et Georgina.

J'ai adoré ce tome.
Les nièces de Seth sont toujours hyper attachantes. Georgina continue d'être une magnifique personne, une belle âme.

Roman a continué de me surprendre dans le bon sens et se révèle être un personnage coup de coeur. Même si Carter, et là je ne m'étais pas trompée, reste mon personnage préféré. Un vrai Ange, sous ses airs décalés et alcoolisés.

Une saga qui se termine de manière époustouflante, qui n'a jamais perdu de rythme.

Belle découverte. Je vais me pencher sur les autres livres de Richelle Mead.