Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'avais eu l'occasion de lire le tome 1 au mois de janvier et comme je le trouvais inachevé, quand j'ai eu l'occasion de le lire grâce au Ladies Club, je n'ai pas pu résister et je me suis empressée de le lire. Et comme le tome précédent, je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose.

Dans ce roman nous allons découvrir le personnage de Connor Kincaid, le brigand des Highlands, qui n'hésite pas à dépouiller les Anglais de leur richesse. Aussi lorsqu'il attaque l'attelage dans lequel se trouve Pamela et Sophie Darby, il est loin d'imaginer dans quel piège, il se retrouvera coincé.

Pamela est courageuse et elle n'hésite pas à tout sacrifier pour le bien-être de sa soeur Sophie, aussi a-t-elle concocté un plan qui lui permettra de se composer une petite fortune. Elle a besoin d'un rustre écossais afin de se faire passer pour le fils disparu d'un duc.

Comme Connor ne pourra pas résister au charme de la demoiselle et encore moins relever le challenge qu'elle lui impose, il pactisera avec le diable et fera route vers l'Angleterre.

J'ai passé un agréable moment de lecture, mais je m'attendais à la fin à découvrir les retrouvailles entre Catriona et son frère Connor, et au final l'auteur ne fait que les survoler. Alors même si je ne m'attendais pas du tout aux révélations qu'on découvre à la fin de l'histoire, j'ai été un peu déçue et je retrouve ce goût d'inachevé.
Lien : http://thereadinglistofninie..