EAN : 9782811212087
Milady (23/05/2014)
3.83/5   6 notes
Pamela Darby a besoin d'un homme, préférablement d'une brute des Highlands qui aurait plus de force que de cerveau. Déterminée à sauver sa soeur de devoir vendre sa vertue, l'intelligente beauté a décidé de présenter son spécimen comme l'héritier oublié d'un duc. Elle collectera la généreuse récompense, puis elle le renverra. Et la chance lui sourit, car l'homme séduisant aux yeux d'argent qui vient d'arrêter leur voiture pourrait bien être son homme...
Conno... >Voir plus
Que lire après Certaines l'aiment fortVoir plus
Tout d'abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'avais eu l'occasion de lire le tome 1 au mois de janvier et comme je le trouvais inachevé, quand j'ai eu l'occasion de le lire grâce au Ladies Club, je n'ai pas pu résister et je me suis empressée de le lire. Et comme le tome précédent, je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose.

Dans ce roman nous allons découvrir le personnage de Connor Kincaid, le brigand des Highlands, qui n'hésite pas à dépouiller les Anglais de leur richesse. Aussi lorsqu'il attaque l'attelage dans lequel se trouve Pamela et Sophie Darby, il est loin d'imaginer dans quel piège, il se retrouvera coincé.

Pamela est courageuse et elle n'hésite pas à tout sacrifier pour le bien-être de sa soeur Sophie, aussi a-t-elle concocté un plan qui lui permettra de se composer une petite fortune. Elle a besoin d'un rustre écossais afin de se faire passer pour le fils disparu d'un duc.

Comme Connor ne pourra pas résister au charme de la demoiselle et encore moins relever le challenge qu'elle lui impose, il pactisera avec le diable et fera route vers l'Angleterre.

J'ai passé un agréable moment de lecture, mais je m'attendais à la fin à découvrir les retrouvailles entre Catriona et son frère Connor, et au final l'auteur ne fait que les survoler. Alors même si je ne m'attendais pas du tout aux révélations qu'on découvre à la fin de l'histoire, j'ai été un peu déçue et je retrouve ce goût d'inachevé.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Alors alors, comme d'hab, le roman est très très bien écrit. le style de Teresa Medeiros est vraiment propre, agréable et on se retrouve avec plaisir Connor Kincaid dont on avait beaucoup entendu parler dans le premier tome sans jamais le voir. Et franchement je n'ai pas été déçue par ce beau highlander.

Celle qui m'a un peu plus laissé sur ma faim et qui, peut être, à fait que je suis rentrée moins facilement dans le roman est l'héroïne, Pamela. Elle est.. je ne sais pas... je l'aime bien hein mais;.. je ne sais pas;. il lui manque un petit quelque chose qui au début me donnait envie de tourner les pages. Puis, petit à petit, l'envie est venue et j'ai enfin retrouvé tous les éléments que j'aime. de là, j'ai dévoré le roman et j'avoue que j'ai eu du mal à le lâcher.

Comme souvent ce genre de roman est tout ce que j'aime et m'a permis de m'évader une fois de plus dans les grandes pleines des Highlands puis à Londres (va vraiment falloir que j'y aille un de ces jours!)

Comme je vous l'ai dit un peu plus tot, j'ai adoré revoir (même si c'était vraiment rapidement) les personnages du premier tome que j'avais vraiment adoré. Petit bémol donc pour ce second opus mais je vous conseille fortement ce roman (Et j'ai envie de dire, tous les romans de Teresa Medeiros)
Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..
une romance tout aussi agréable que le 1er tome, c'est léger et drôle. Une très bonne lecture.
Lien : http://les-lectures-de-titou..

— Voyons, Mr Kincaid, intervint-elle d’un ton léger. Vous devez comprendre plus que tout autre l’irrésistible tentation d’un gain mal acquis.
— Vous oubliez une chose, Miss Darby. Un homme qui ment, vole et triche pour vivre est souvent capable de déceler un mensonge quand on lui en présente un.

Pamela déglutit, mais face à son regard honnête, elle ne put ravaler plus longtemps la vérité. Elle leva le menton, affrontant son expression déterminée.

— Vous avez parfaitement raison. Je ne suis pas une voleuse par nature mais par nécessité. J’ai désespérément besoin de moyens pour protéger ma soeur, mais je cherche également à démasquer le monstre qui a assassiné ma mère.