Critique de PatriceG

L'humain d'abord, il ne faut peut-être pas exagérer de la part de l'auteur sectaire et islamo-fasciste dont l'indignation est à géométrie variable. Mais sur l'idée dans ses rangs que la police tue, il faut -sans se payer de mots - le reprendre et dire que la police a sous les ordres du duo Macron Castaner éborgné, cassé des mâchoires, des côtes à plusieurs dizaines de Gilets jaunes . Cela met bien sûr en cause la formation et le recrutement des policiers et à l'évidence condamne ce pouvoir élitiste et cynique.

Il faut que Macron-Castaner soient jugés pénalement pour le sort de ces centaines de Gilets jaunes aux gueules cassées, éborgnés, frappés au sol, .., handicapés à vie, le peuple français, travailleurs pauvres, alors qu'ils sont venus dire dans la rue, les ronds points, le malheur de leur situation, sont accueillis au son des armes létales des policiers. Non, il ne faut pas oublier cela, il faut l'exiger, au moment même où l'hubris de l'Elysée se prend à espérer rempiler.

Quant à Mélenchon qui attise le feu, semeur de division poussant à la guerre civile, sa culpabilité n'en est pas moins grande pour intelligence avec l'ennemi.