Critique de Hippocampus06

La sixième , ça fait stresser Trevor et il n'a pas du tout envie de quitter sa meilleure amie Libby ,avec laquelle il jouera aux jeux-vidéos toute la journée en maison de retraite.Mais bon , il fallait y passer ! Tout commença plutôt bien jusqu'au moment où Libby veut dire à Trevor qu'elle ne veut plus être ''ami-ami'' avec Trevor mais ami . Trevor se sent alors tout déboussolé de n'avoir aucune aide pour l'aider dans ce collège.Au niveau avis maintenant , j'ai beaucoup aimé ce livre , surtout pour moi qui suis en CM2 ça me prépare un peu pour la sixième ! Trevor est un garçon plutôt attachant , et tous les copains ou copines qu'il se fera aussi ! Franchement , c'était un vrai plaisir de découvrir ce collège où travaillent des professeurs qui donnent des skittles , des enfants malhonnêtes , et même de se découvrir soi-même ! Donc un très bon livre que je conseille aux CM2 qui rentrent en sixième mais qui appréhendent légèrement.
Bonne lecture !