Critique de MrVladdy

J'étais plutôt confiant en commençant ma lecture de "Dehors les chiens" mais au final, même si j'ai globalement bien aimé, ce ne fut pas la claque jouissive que j'espérais.

Je pense que ça vient surtout du style de l'auteur qui ne fonctionne pas beaucoup sur moi. Ses phrases saccadés cassent chez moi un peu le rythme. du coup, l'humour ne fonctionne pas toujours, l'action me paraît vite expédié et je n'ai pas réussi à avoir de l'empathie pour le héros principal.

Autre bémol, je ne sais pas si c'est parce que j'ai pas mal de westerns qui me sont resté en tête mais j'ai trouvé cette histoire assez facile et prévisible. J'aurais aimé être davantage pris, surpris dans un récit plus consistant.

Après, on pourrait penser que je n'ai pas aimé mais ce livre reste sympa. Il est très facile à lire et c'est aussi ce que je recherchais. Un bouquin plaisant mais qui ne me laissera pas une trace mémorable cependant.