Critique de Nyxxy

Léontine avait planifié toute sa vie, elle allait être parfaite malgré quelque petit point à revoir. Son travail est pourri ? Elle vient d'avoir son CDI alors elle s'en accommode. Elle déteste vivre à Paris ? Elle partage un appartement avec son fiancé alors elle fait avec. le dit fiancé culbute son meilleur ami qu'elle déteste ? Là ça commence à faire trop. Surtout quand son ex fiancé l'a shoote au médicament avant de l'envoyer à l'aéroport pour qu'elle parte loin de lui et qu'elle rejoigne sa seule famille : sa tante. Évidemment elle ne supporte pas les médicaments et finit par reprendre connaissance dans un avion, à côté d'un homme beaucoup trop sexy pour être honnête.

Quand dans tout ça sa tante qui insiste de plus en plus pour reprendre l'affaire familiale et qu'elle se retrouve mêlée à des histoires de loup garou…

J'ai adoré l'histoire ! Léontine est décalé et nous entraîne dans ces réflexions folles qui m'ont beaucoup fait rire. L'inconnu de l'avion quant à lui est très charismatique et un peu désespéré même s'il le cache bien. La romance est mignonne et plutôt bien menée.

J'aurais aimé une histoire plus longue, plus détaillé, mais surtout parce que je ne voulais pas quitter les personnages !

J'espère qu'il y aura d'autre tome pour y retrouver la folie de Léontine !