Voici un petit livre pour ceux qui aiment se promener activement au bord de la mer.
Il est rempli d'idées de land art pour laisser de belles traces de son passage sur la plage ( hautes tours, bateaux-plumes...), en utilisant tout ce qui s'y trouve .
Très intéressant pour connaître le nom des coquillages et faire des merveilles!!
Voici un chouette livre plein de bonnes idées pour commencer les vacances ! Artiste de plage est un livre d'initiation au land art ... à la plage, comme son nom l'indique.

Quel enfant - et quel parent aussi d'ailleurs !- n'a pas déjà essayé de créer des figures avec des coquillages ou des cailloux ? C'est une activité à laquelle ma fille aînée et moi aimons bien nous livrer de temps en temps. Que ce soit avec des cailloux, des coquillages, des feuilles, des marrons ou des pommes de pin, le résultat est toujours sympa.

Les photographies accompagnant ce livres sont magnifiques ( comme quoi, on peut en faire des choses avec de simples coquillages) et très inspirantes. On a qu'une envie après avoir regardé ce livre : se retrouver sur la plage à imaginer plein de figures de sable et de coquillages!

Un livre qui stimule l'imagination et la créativité : à glisser dans son sac avant de partir en vacances!
Lien : http://tantquilyauradeslivre..