Listes contenant Le Choeur des femmes (BD) (22) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Des livres et nous - 17 mai 2024

22 livres, par : Savon

les livres dont nous avons discuté lors de nos rencontres "DLN"

Bd et avortement

21 livres, par : Noctenbule

L'avortement est devenu un droit grâce à de nombreuses luttes passées et actuelles. Il est important de savoir comment nous en sommes arrivés là et pourquoi même de nos jours cela reste un sujet sensible.

Féminisme, IVG et contraceptions

10 livres, par : MathildeLitteraire

Suite au club de lecture féministe 6, organisé par @mathilde_litteraire et @milou_arias à la librairie Joie de Livres (Annecy), je vous partage la bibliographie proposée

Bd et contraception

6 livres, par : Noctenbule

La contraception c'est toute une histoire. Le sujet reste assez peu abordé dans le 9e art. Allons découvrir les bd qui traitent du sujet.

Pour les patients et professionnels de santé curieux

7 livres, par : DrBook

Liste regroupant les livres pertinents a lire concernant le systeme de santé, le soin ou encore certaines maladies.

Grossesse et maternité

18 livres, par : dlkari

Cette liste est un mélange entre romans traitant du thème de la maternité et/ou de la grossesse, et ouvrages de non-fiction; ce ne sont ni des livres pratiques, ni des livres de pédagogie, mais des livres ...

Livre essentiels pour une bibliothèque féministe

18 livres, par : myhappinesstherapies

Des ouvrages édifiants pour une introduction au féminisme, pour s'informer et prendre conscience des tenants de la domination patriarcale dans notre vie quotidienne. (À compléter) Précision : je n'y...

Bd et gynécologie

9 livres, par : Noctenbule

La santé féminine passe aussi par la gynécologie. Le 9e art s'empare du sujet sans langue de bois et sans tabou

Femmes et féminisme en BD

33 livres, par : anne-laborde

Féminisme, éco féminisme, parcours de vie