Critique de unbrindecausettes

🌟 Un brin d'inspirations 🌟

🌟 Hello ! Quelle joie et plaisir de partager une belle et agréable lecture !
Ce livre était dans ma pal depuis longtemps et après ma dernière lecture décevante, j'ai repris plaisir à lire.

🌟 J'ai eu la chance de rencontrer l'autrice il y a un an et j'avais découvert son roman : Cornichon therapy et j'avais adoré ! Elle réussi donc, avec celui-ci, à nous surprendre et on reconnaît vraiment sa plume caractéristique et additive ! 😊

🌟 Dans ce roman, on y trouve tous les ingrédients afin de passer un bon moment : des personnages attachants, de l'humour, une écriture fluide et agréable, des dialogues et un sujet super méga intéressant !

🌟 Je ne vous dévoilerai pas le sujet pour ne pas vous spoiler mais il mérite vraiment qu'on s'y intéresse et on s'y attarde. Beaucoup de personnes y sont confronté et certainement l'entourage proche. J'ai appris beaucoup de choses en lisant le roman et cela m'a donné envie d'en savoir plus ! 😁

🌟 J'adore les romans de Karen, c'est mon deuxième et je n'ai pas été déçue car même avec un sujet aussi dur, elle a intégré de l'humour, qui n'est pas chose facile.

🌟 Les deux personnages principaux sont extraordinaires. Je les aime tous les 2, Harry et Gloria. Harry, on l'aime ou on l'aime pas mais je le trouve vraiment attachant. Et Gloria, elle va vous faire pleurer 🥹🥹

🌟 Je ne peux donc que de te recommander ce petit bijou 🌟 fonce en librairie ! 📚
(Je suis un peu cruelle car je ne suis en no buy 🤣)