Le résumé était relativement intéressant et la couverture laissait présager du contenu. Cependant, une fois commencée la lecture on se rend vite compte que Miranda est loin d'être insoumise, au contraire elle est très réceptive et assez obsédée par l'acte sexuel et n'attend que son duc pour passer à l'action, enfin le duc ou son frère feraient tout aussi bien l'affaire… du moins au début. Marcus, le duc en question, a mauvais caractère, et vit sur ses souffrances passés, mais il est gentil, prévenant et soucieux des convenances même si rapidement son désir prend le dessus. Quant à son jeune frère, c'est un homme creux et inintéressant!

Romance assez creuse et gorgée de détails très crus dont je me serais bien passée, le contenu sonne creux, on obtient les réponses aux questions qu'on pourrait se poser dès le début du roman, le reste n'est qu'une succession de descriptions de Miranda jouant à l'apprentie duchesse, donnant ça et là des ordres pour l'entretien de la maison et se retenant de ne pas participer au dépoussiérage; ainsi que de tentatives de séduction et de baisers et caresses échangés dans les couloirs ou dans les petits coins.

En conclusion un roman qui se lit vite, fait passer le temps mais trop léger et qui manque de profondeur et de sentiments.
Lien : http://sirthisandladythat.wo..