Critique de Labibliophiliedalaine

Une saga que j'adore donc je ne loupe aucune sortie et malgré un planning chargé, je n'ai pas dérogé à la règle !

Un cinquième opus divinement addictif où romance et enquête ont leur place. Pour tous les amateurs de romance suspense, qu'attendez-vous ?

Tom et Phil sont dans un tournant de leur vie amoureuse : la préparation d'un mariage. Leur relation évolue et si l'un est craintif, l'autre saura agir. Mais quand un travail place notre plombier comme suspect numéro un, tout se complique.

Un très bon opus, une saga dont je ne me lasse pas et que je pourrais lire sans fin. J'ai vraiment un énorme attachement pour Tom. J'aime son caractère, son tempérament et son humour ridicule. Un régal de le lire.

J'ai toujours une non-amitié pour Phil. Malheureusement pour lui, je le trouve antipathique et nous avons du mal à nous compléter, mais je ne le déteste pas. Il m'énerve seulement souvent !

Pourtant, c'est un duo que j'affectionne beaucoup et dans ce tome, les liens qu'ils continuent de développer sont vraiment touchants. L'auteure arrive à nous offrir autant d'amour et d'émotions que de suspense.

Et parlons suspense ! Cette enquête était encore une fois divine. Impossible de savoir par avance qui est derrière ce ou ces meurtres. Nous enchainons les découvertes et je trouve que ce style va merveilleusement à l'auteure.

En résumé, un excellent tome qui mélange tout ce que j'aime. Une saga toujours aussi addictive et je serais au rendez-vous pour le prochain !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..