Critique de Lectricelibre041

Non mais oh ! 😑

Cette chronique est un peu particulière. Elle me faisait plaisir et j'avais envie de me la dédicacer. Elle est pour toi Aurélie !

Non mais , mais non mais. Ouais, déjà tu sens la chronique mal barrée si je la commence comme ça. D'abord je fais ce que je veux et ensuite bah je fais ce que je veux. C'est une raison suffisante pour que je déblatère mes âneries. 🤭🤭

Tiens, je vais m'amuser un peu :

A comme A le con : Elle est pour toi celle ci Fitz trouduc. J'ai envie de te frapper à chaque page.😡

B comme : bonjour vous êtes bien sur le transmetteur de Keefe mais je peux pas répondre. Bisous 😘

C comme : Catastrophe. Bah oui que serai un tome de gardiens des cités perdues sans la légendaire réputation d'aimants à ennuis de Sophie Foster ? 😅

D comme : Dex , mon petit chat qui devient de plus en plus malin. 🤯

E comme Edaline : Maman fait de la résistance. ⚔

F comme : Fitz du cul le retour 🍑

Enfin bref on peut faire tout l'alphabet mais c'est trop long, toussa, toussa...🙄

Juste pour dire : Keefe /copain d'amour ❤

Fitz : Détestation du marlou 🗡🩸

Les jumeaux : Amour et compassion sur vous 🥰

Maman de Keefe : Vilaine va 🦹

Si t'as pas compris que démonté ce livre ,que dis-je dégommé en peu de temps, que j'ai sur(Keefe)ée et que tu piges rien à mon jeux de mots digne d'un môme de 4 ans , je ne peux rien pour toi moldu ignorant ! 🤣

C'était la chronique barrée à vous les studios ! 🎬