Critique de liseuselunaire

Cinder, notre cendrillon des temps futur est une cyborg, rien que ça. Elle est également mécanicienne mais il est évident que tout ce qu'elle gagne va à son affreuse tutrice et ses deux filles. - l'une adorable alors que l'autre vénéneuse - Cinder est loin de la cendrillon classique, soumise, faible. Elle a une force de caractère et la détermination de partir et vivre sa vie à elle. Elle est loyale, aimante et vraiment forte au vu de ce qu'elle vit. Attachante j'ai adoré suivre son histoire. le prince de l'histoire est aussi intéressant et intelligent.

🌷L'autre point positif de l'histoire et la maladie omniprésente dans l'histoire ainsi que la menace de guerre qui plane. On sent que la base “cendrillon” n'est qu'un tremplin pour une histoire plus dense plus poignante et potentiellement époustouflante. J'ai hâte de lire la suite !

📖 En bref : Un livre qui date mais que j'ai adoré découvrir. Un bon livre jeune adulte intéressante avec une intrigue qui ne se perd pas dans une romance. Ça fait plaisir ! Écriture fluide et vraiment prenante. J'ai dévoré le livre. du coup je recommande. 🥰